Vous n'êtes pas identifié.
Les Coupes :
Les Classes :
Les coupes se répartissent en cinq classes de coupe allant de la D a la A+. Pour monter de classe il faut gagner 3 coupes de suite sauf pour aller en classe A+, où il faut gagner 5 coupes de suite. Le coùt d'inscription à une coupe est de 1 à 3 coeurs en fonction de la classe, chaque chocobo gagne 5 coeurs par jours il est également possible de récupérer des coeurs avec des queues de phoenix
Les Coupes :
La vitesse sert à déterminer la vitesse moyenne de votre chocobo en course, l'endurance les dégâts des attaques physiques (notemment assaut et attaque sournoise) et l'intelligence la puissance des attaques et des soins magiques.
Une coupe se déroule en plusieurs tours, en fonction de la classe. Après avoir inscrit vos chocobos, vous pouvez leur donner des instructions (une attaque par tour). Attention, si la coupe est pleine, il ne vous reste que cinq minutes pour le faire. Le but est de deviner ce que vont faire vos adversaires (se soigner si on risque d'être la cibles principale de ses adversaires ? s'allier pour éliminer le meilleurs concurrent ?).
Les Championnats :
Les championnats sont les courses ultimes, réservées aux chocobos de classe A+, c'est là que vous trouverez les meilleures récompenses, ainsi que des points de championnat qui servent à acheter les meilleurs objets du jeu. Le coût d'inscription est le même en nombre de coeurs qu'en class A+
Franchement bonne chance Tristouille pour arriver a faire se site comme tu le veut, mais je trouve que ces le jeux le mieu que je conné
Excuse moi Tristouille. Je sais je suis très méchant...Mais je suis obligé de te demander de penser à faire une Coupe des Ecuries.
La Coupe rapporte des prix spéciaux pour les Ecuries style par exemple une Gemme pour chaque chocobo de l'Ecurie gagnante ou un équipement pour l'écurie etc... Seule une Ecurie peut s'inscrire à ce genre de coupe. Il suffit que l'un des joueur de l'Ecurie s'inscrive et les chocobos libres des autres fermes de cette écurie viendront s'incrire avec leur Gambit d'Ecurie. Bon bien sûr tous les chocobos de la ferme d'un joueur ne font pas forcément tous partie de l'écurie, etc...
Bon ok je sais j'invente n'importe quoi, mais c'est à peu près ça l'idée ?
Oups ! Ok c'est déjà dans un POST et C'est déjà prévu... Là je suis pris de court.
Dernière modification par scalion (20-10-2009 09:05:43)