La Ferme Des Chocobos

#1 08-07-2010 20:30:15

Darkshoots
Grand éleveur
Lieu: Serand

pour le domain du RP

comme vous pouviez l'avoir remarqué. moi et fireflamme on c'est lancer dans le RP. j'ai eu L'idée de vouloir faire des fiche de personnage pour le rp et non les quête de chocobo. soyer pas trop dure, j'ai fait sa en une journée et passez l'autre journée a corriger. donc il a encore quelque épasse vide mais je vais vous montré a quoi sa ressemble (prochain post)

PS : j'aimerai que ceux qui s'interesse au rp me donne leur avis ou leur idée pour modifier ou compléter

Dernière modification par Darkshoots (08-07-2010 20:32:05)

Liste de Perso :
Darkshoots.    Trek.    Ashelianne.     Arimmaya.
Sidney.     Sophia.     Kana & Kono

#2 08-07-2010 20:31:31

Darkshoots
Grand éleveur

Re: pour le domain du RP

GENERALITES

Nom : prénom / nom de famille de votre personnage
Surnom : optionnelle, le surnom de votre personnage
Race : quelle race est votre personnage. Inutile de le mettre s'il est humain
Poid : combien pèse votre personnage
Grandeur : combien mesure votre personnage
Alignement : ce qui dit si votre personnage est bon ou mauvais dans sa généralité

Alignement possibles :

Angelique : une personne irréprochable, parfaitement honnête, en qui on peut avoir parfaitement confiance, ne s'énerve jamais et toujours à vouloir aider les autres si ça lui est possible. En bref. La perfection incarner coter bonté

Bon : personne qui oeuvre pour le bien. Offre souvent son aide. Mais la plupart, ont souvent un petit démon en sois. Personne n'est parfait (généralement)

Neutre : personne qui se soucie généralement que de sa vie. Sans causer ni mal, ni bien. La plupart ne travail que s'ils en ont besoin ou que si ça leur rapporte.

Mauvais : personne mauvaise qui sont généralement contre la loi, souvent des criminels ou des voleurs. Pas Irécupérable, mais très souvent, méchant de nature

Diabolique : perfide, avide, matiabélique et mauvais jusqu'à la moelle de l'os. Juste sa présence peut donner la frousse à la plupart des gens. Même certain démon son pas aussi méchant que ces personnes là. Le mal incarné

STATISTIQUES : S.v.p., n'abusez pas

Valeurs possibles : (Nulle) - Faible - Passable - Normale - Correcte - Bonne - Très bonne - Excellente - Colossale - Monstrueuse

Force : permet de soulever, frapper, pousser, etc. et porter des armes sans défaut de précision/réflexe ou une armure sans défaut de réflexe/vitesse

Resistance physique : permet d'encaisser des coups ou blessure avant d'être a terre (ou mort)

Réflexe : Permet de réagir rapidement aussi bien au combat qu'au évènement surprise (piège, embuscade, réflex adverse, etc)

Précision : permet de faire des choses qui ont besoin de précision (tirer, crochetage, etc.)

Vitesse : vitesse global du personnage.

Pouvoir Magique : ce qui mesure la puissance de vos magies et vos connaissances dans le domaine

Resistance Magique : Permet d'encaisser les magies adverses

Réserve de Mana : la Mana votre personnage avant de devoir la récupérer

Mode d'emploi
STAT : Niveau (Pouvoirs permanents pris en compte) -> Niveau (Objets et pouvoirs temporaires pris en compte)
Exemple pour un personnage avec une énorme massue magique et qui peut passer en berserk pour un temps limité :
Force : Bonne -> Très bonne (massue) -> Excellente (berserk)

Exemples de Force

Correcte : Peut porter des armure lourde (un armure complète) et n'importe quel armes
Bonne : peut briser de la pierre
Très Bonne : peut briser une brique à main nue
Excellente : peut tordre du fer à main nue
Colossale : peut briser un gros bloc de ciment à main nue
Monstrueuse : peut déraciner un grand arbre à main nue

Exemples de Resistance physique

Correcte : même avec une flèche dans le dos il peut continuer à se battre
Bonne : assez récitant pour se battre même s'il saigne de partout.
Très Bonne : sa peau est dure comme de la roche
Excellente : sa peau est dure comme du fer
Colossale : sa peau est dure comme de l'acier
Monstrueuse : sa peau est dure comme des écaille de dragon

Exemples de Réflexe

Correcte : réagit souvent au bon moment
Bonne : peut parer les projectile vue avec leur(s) arme(s)
Très Bonne : peut attraper une flèche à main nue (Seulement s'il la vue venir)
Excellente : peut attraper un carreau d'arbalète à main nue (une flèche pour les arbalètes. Seulement s'il la vue venir) 
Colossale : tant que ce n'est pas dans son angle mort, il peut réagir
Monstrueuse : un sixième sens qui le fait réagir inconsciemment

Exemples de Précision (exemple au tire à l'arc)

Correcte : cible mouvante à 20 mètres
Bonne : cible mouvante à 35 mètres
Très Bonne : cible mouvante à 50 mètres
Excellente :  cible rapide à 50 mètres
Colossale : cible rapide à 100 mètres
Monstrueuse : cible rapide à 200 mètres

Exemples de Vitesse

Correcte : aussi rapide qu'un athlète
Bonne : aussi rapide qu'un athlète Olympique
Très Bonne : aussi rapide qu'un chocobo normal (dans les FF)
Excellente : aussi rapide qu'un chocobo d'or (dans les FF. deux fois plus rapide qu'un chocobo normal)
Colossale : aussi rapide qu'un chocobo d'or en panique  (Vous avez à peu près cinq secondes pour l'apercevoir dans une course en ligne droite big_smile)
Monstrueuse : aussi rapide que Sangoku  (saga contre Piccolo )

Exemples de Pouvoir Magique

Correcte : peut avoir toutes les magies de débutant avec un bonus de "force"
Bonne : peut avoir des magies avancer et une invocation.
Très Bonne : peut avoir toutes les magies avancer et deux invocations
Excellente : peut avoir des magies expert et trois invocations
Colossale : peut avoir plus de magie et cinq invocations
Monstrueuse : A une connaissance absolu de la magie. Peut toutes les apprendre avec un bonus.

Exemples de Resistance Magique

Correcte : résiste un peu à la magie
Bonne : une bonne résistance à la magie
Très Bonne : Très bonne résistance magique
Excellente : Insensible a la magie de débutant
Colossale : seul des magies d'expert peuvent l'atteindre. Un fléau pour les mages
Monstrueuse : Pratiquement insensible à la magie. Le mage est mieux de fuir

Exemples de Réserve de Mana (je mettrai avec des magies débutante parce que je ne connais pas la différence)

Correcte : entre 27-41 magies débutante
Bonne : entre 50-72 magies débutante
Très Bonne : entre 84-107 magies débutante
Excellente : entre 140-219 magies débutante
Colossale : entre 266- 413 magies débutante
Monstrueuse : au-delà de 500 magies débutante (a ce niveau la magie débutante ne coute rien)

MAGIES :

Les magies que votre personnage connait. Ne pas oublier que moins il en connait, plus elle est concentrée, donc plus forte.

Talents :

Les Talent de votre personnage
Exemples : crochetage, maitrise, connaissance (au choix), fabrication (au choix), instinct de survie, etc.

Pouvoir :

Les pouvoir non naturel de votre personnage (optionnelle et n'abusé pas s.v.p.)

OBJETS :

Ce que votre personnage a sur lui (changeable après chaque RP)

Relation :

Permet de savoir quelle est la relation il y a entre deux personnages (vous devez obligatoirement faire un RP avec ou contre lui pour avoir une relation avec (sauf si, bien sûr, que les deux soient d'accord pour déjà avoir une bonne ou mauvaise relation) ) il peut y avoir plus qu'une relation avec la même personne. Ex : Frère/soeur, ami et rival

Relation possible :

Parenter : les deux personnages à un lien de parenté. Incompatible avec Amoureux

Amoureux : les deux personnages s'aiment énormément et tout le tralala habituel big_smile. Incompatible avec Parenter, Très bon ami, ami, neutre, déteste, ennemie et ennemie Mortel

Très Bon Ami : les deux personnages sont comme les deux doigts de la main. Incompatible avec Amoureux, ami, neutre, déteste, ennemie et ennemie mortel

Ami : les deux personnages s'entendent bien ensemble Incompatible avec Amoureux, Très bon ami, neutre, déteste, ennemie et ennemie Mortel

Neutre : les deux personnages se sont rencontrés mais n'ont aucune relation ensemble. Incompatible avec tous

Déteste : les deux personnages se déteste. S'ils sont laissés seul, une bagarre a de bonne chance d'éclater. Incompatible avec Amoureux, Très bon ami, ami, neutre, ennemie et ennemie mortel

Ennemie :  les deux personnages sont ennemis pour une raison comme une autre et ils battent souvent s'ils se rencontrent. Incompatible avec Amoureux, Très bon ami, ami, neutre, déteste et ennemie mortel

Ennemie Mortel : les deux personnages veulent s'entre tuer juste à la vu de l'autre. Incompatible avec Amoureux, Très bon ami, ami, neutre, déteste et ennemie

Rival : les deux Personnages son rivaux et se lance régulièrement des défie. Incompatible avec neutre

DESCRIPTION

Parlez nous un peu de votre personnage, qui il est, son histoire

IMAGE

Montrer nous a quoi ressemble Votre personnage (pas obliger que l'Avatar du forum est un rapport avec le personnage.)

Dernière modification par Darkshoots (09-07-2010 23:04:54)

Liste de Perso :

#3 09-07-2010 10:10:04

Lurare
Éleveur
Lieu: Drome

Lol  c'est super comme idée

vive Training-RPG

#4 11-07-2010 18:53:51

fireflamme
Grand éleveur

chaud a comprendre mais très bon comme idée

Faut savoir dire s'il te plait et merci
Ha oui j'oubliait le plus important: s'éclater a fond avec ce qu'on fait

#5 11-07-2010 19:13:59

Darkshoots
Grand éleveur

quand sa sera implanter je serai le 1er a faire une fiche. un exsemple vaut tous les mots comme on dit big_smile

Liste de Perso :

#6 11-07-2010 19:38:09

fireflamme
Grand éleveur

oui mais niveau statistique elle ont l'air un peu trop espacé: exemple moi je serais monstrueux si jke suit tes caractéristique en magi et mana alors que ce n'est pas obligatoirement possible que je sois monstrueux
sinon c génial

#7 11-07-2010 19:41:34

Darkshoots
Grand éleveur

tu serai un mage pure avec des bonne copétance de guérrier... jusqu'a date ta magie pourrai etre classe dans le exelente. mais c'est encore a équilibré les  statistique. et a noté que monstrueuse est presque impossible a surpacer

Dernière modification par Darkshoots (11-07-2010 19:42:38)

Liste de Perso :

#8 11-07-2010 19:43:56

fireflamme
Grand éleveur

exact niveau caractéristique sa me défini hyper bien (  tien d'ailleur me remet au RP vu que g le temps mais faut vraiment actuaiser les pages pour bien le voir car impossible d'aller au tchat)

#9 17-07-2010 15:21:19

fireflamme
Grand éleveur

Bon g fait les comptes
Déjà laisse tomber les exemples car d'apres tes profils d'exemple chui monstrueux en magie et c'est pas trop le cas
apres enlève ce qui concerne les magie, les talents, les objets et les pouvoirs car ils varient d'un RP a l'autre alors que là on doit faire une fiche générale et pas utre chose ( trop compliqué sinon, plusieurs fiches a faire).

En gros tu jarte les exemples car on peut les définir nous même si on ne triche pas et tu enlève les précisions a donner car on doit faire un fiche générale et pas une suite de fiche

ensuite le reste chui  ok

#10 18-07-2010 05:20:07

Darkshoots
Grand éleveur

djidanebe. quand tu verra sa. va voir tes message sur le jeu (si ce n'est pas déjà fait.) j'ai finie et corriger comme j'ai pu. j'esâire que tu aimera.(les détail seron dans un message)

Dernière modification par Darkshoots (18-07-2010 20:29:52)

Liste de Perso :

#11 19-07-2010 18:27:10

Darkshoots
Grand éleveur

fireflamme a écrit:

dark c bon g une ligne enfin

et pour l'histoire des fiches arrète tu les compliques trop
si t'y ajoute en plus les talent et tout le bazard ca vas ressembler a un donjon/dragon total foiré car la plupart recherchent la simplicité

Fire
j'ai tout fait pour éviter pour mettre les dé. et sa sera pas vraiment compliquer. peut-etre long a lire à la limite. et j'ai basiquement fini. j'attend dji
c'étais juste long de les trouver et de les expliquer

Dernière modification par Darkshoots (19-07-2010 18:28:10)

Liste de Perso :

#12 20-07-2010 00:14:47

fireflamme
Grand éleveur

hum les exemples ne reflètent pas du tout ce que l'ont peu etre

Et si tu donne a chaque fois compétences objets et don naturel bah a chaque RP ca change donc franchement si je fait une fiche je tiendrais pas compte de ces 2 truc qui sont pour moi totalement pas adéquat avec une fiche générale
( C'est aussi que si je doit citer tous les sort que je connait j'en aurais pour une heure donc 50 lignes voir plus)

#13 20-07-2010 15:07:38

Darkshoots
Grand éleveur

bon. j'abendonne le projet. si quelqu'un veut reprendre le projet. libre a lui

Liste de Perso :

#14 21-07-2010 11:14:49

fireflamme
Grand éleveur

te décourage pas pck t'as eu quelques problèmes car dans l'ensemble ca vas plutot bien

je vais te faire un post avec ce qu'il faut c plus facile mais dans l'ensemble c hyper bien

#15 21-07-2010 11:17:33

fireflamme
Grand éleveur

Nom : prénom / nom de famille de votre personnage
Surnom : optionnelle, le surnom de votre personnage
Race : quelle race est votre personnage. Inutile de le mettre s'il est humain
Poid : combien pèse votre personnage
Grandeur : combien mesure votre personnage
Alignement : ce qui dit si votre personnage est bon ou mauvais dans sa généralité

Alignement possibles :

Angelique : une personne irréprochable, parfaitement honnête, en qui on peut avoir parfaitement confiance, ne s'énerve jamais et toujours à vouloir aider les autres si ça lui est possible. En bref. La perfection incarner coter bonté

Bon : personne qui oeuvre pour le bien. Offre souvent son aide. Mais la plupart, ont souvent un petit démon en sois. Personne n'est parfait (généralement)

Neutre : personne qui se soucie généralement que de sa vie. Sans causer ni mal, ni bien. La plupart ne travail que s'ils en ont besoin ou que si ça leur rapporte.

Mauvais : personne mauvaise qui sont généralement contre la loi, souvent des criminels ou des voleurs. Pas Irécupérable, mais très souvent, méchant de nature

Diabolique : perfide, avide, matiabélique et mauvais jusqu'à la moelle de l'os. Juste sa présence peut donner la frousse à la plupart des gens. Même certain démon son pas aussi méchant que ces personnes là. Le mal incarné

STATISTIQUES : S.v.p., n'abusez pas

Valeurs possibles : (Nulle) - Faible - Passable - Normale - Correcte - Bonne - Très bonne - Excellente - Colossale - Monstrueuse

Force : permet de soulever, frapper, pousser, etc. et porter des armes sans défaut de précision/réflexe ou une armure sans défaut de réflexe/vitesse

Resistance physique : permet d'encaisser des coups ou blessure avant d'être a terre (ou mort)

Réflexe : Permet de réagir rapidement aussi bien au combat qu'au évènement surprise (piège, embuscade, réflex adverse, etc)

Précision : permet de faire des choses qui ont besoin de précision (tirer, crochetage, etc.)

Vitesse : vitesse global du personnage.

Pouvoir Magique : ce qui mesure la puissance de vos magies et vos connaissances dans le domaine

Resistance Magique : Permet d'encaisser les magies adverses

Réserve de Mana : la Mana votre personnage avant de devoir la récupérer

Mode d'emploi
STAT : Niveau (Pouvoirs permanents pris en compte) -> Niveau (Objets et pouvoirs temporaires pris en compte)
Exemple pour un personnage avec une énorme massue magique et qui peut passer en berserk pour un temps limité :
Force : Bonne -> Très bonne (massue) -> Excellente (berserk)

Relation :

Permet de savoir quelle est la relation il y a entre deux personnages (vous devez obligatoirement faire un RP avec ou contre lui pour avoir une relation avec (sauf si, bien sûr, que les deux soient d'accord pour déjà avoir une bonne ou mauvaise relation) ) il peut y avoir plus qu'une relation avec la même personne. Ex : Frère/soeur, ami et rival

Relation possible :

Parenter : les deux personnages à un lien de parenté. Incompatible avec Amoureux

Amoureux : les deux personnages s'aiment énormément et tout le tralala habituel . Incompatible avec Parenter, Très bon ami, ami, neutre, déteste, ennemie et ennemie Mortel

Très Bon Ami : les deux personnages sont comme les deux doigts de la main. Incompatible avec Amoureux, ami, neutre, déteste, ennemie et ennemie mortel

Ami : les deux personnages s'entendent bien ensemble Incompatible avec Amoureux, Très bon ami, neutre, déteste, ennemie et ennemie Mortel

Neutre : les deux personnages se sont rencontrés mais n'ont aucune relation ensemble. Incompatible avec tous

Déteste : les deux personnages se déteste. S'ils sont laissés seul, une bagarre a de bonne chance d'éclater. Incompatible avec Amoureux, Très bon ami, ami, neutre, ennemie et ennemie mortel

Ennemie :  les deux personnages sont ennemis pour une raison comme une autre et ils battent souvent s'ils se rencontrent. Incompatible avec Amoureux, Très bon ami, ami, neutre, déteste et ennemie mortel

Ennemie Mortel : les deux personnages veulent s'entre tuer juste à la vu de l'autre. Incompatible avec Amoureux, Très bon ami, ami, neutre, déteste et ennemie

Rival : les deux Personnages son rivaux et se lance régulièrement des défie. Incompatible avec neutre

DESCRIPTION

Parlez nous un peu de votre personnage, qui il est, son histoire

IMAGE

Montrer nous a quoi ressemble Votre personnage (pas obliger que l'Avatar du forum est un rapport avec le personnage.)

voila c'est bon tout ça on garde apres faut juste ajouter les exemples qu'on vas mettre au point avec un pote

#16 25-07-2010 00:59:35

fireflamme
Grand éleveur

tout est mis en place
veuillez présenter vos perso a laide de l'exempe
( tout se fait en partie RP )

Dernière modification par fireflamme (25-07-2010 18:36:50)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 8 requêtes exécutées ]